Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 27 mars 2008 dans au fil des projets, uttha -> lien permanent
Seconde Journée De Travail Sur Notre Projet

Uttha, seconde après-midi de jeux 019

Seconde journée de travail sur notre projet… Pour la première fois nous avons travaillé tous les trois : Benjamin, Caroline et moi. Benjamin avait amené quelques appareils et a pu travailler en direct sur des improvisations. Caroline s’appuyait sur ces musiques. L’interaction a affirmé pas mal de choses. Nous avons reçu la visite de François Lozet, producteur de spectacles avec qui j’ai discuté du projet. Je voulais qu’il vienne pour qu’il comprenne mieux de quoi il était question. J’aime bien canaliser des attentions sur les projets naissants, j’ai l’impression que cela donne de l’énergie à  tout le monde.  Il a beaucoup apprécié.  Nous sommes tous très contents de la progression, de ce qui se trame…

Nous nous sommes retrouvés en début d’après-midi, c’est toujours un peu difficile de démarrer. Nous avons discuté, j’ai parlé un peu des notes que j’avais prises, des corrections que j’ai faites, de ce que j’imagine. Caroline se posait des questions (encore un peu) sur le personnage, sur comment elle affrontait la nuit, comment son corps se démultipliait… c’est compliqué à  expliquer… Mais quand Benjamin s’est lancé dans la musique et qu’elle s’est mise à  danser, tout de suite on a senti quelque chose. François et moi avons été happés…. Comme d’habitude  je n’ai pas filmé les quelques minutes magiques.

uttha, l’éveil
danse, vidéo et musique
caroline desmaison, jacques perconte, benjamin moussay

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !