Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 22 novembre 2005 dans évènements, isz -> lien permanent
Novart 2005

isz, 2003/2005

Je reviens de Bordeaux où je suis allé voir le container installé pour novart et rencontrer quelques collectionneurs… l’installation se tient devant le théâtre du port de la lune. L’emplacement est assez bon, seulement le temps n’est pas propice à  la balade. Il fait vraiment froid. Les images ne sont pas adaptées à  ce mode de projection, c’est joli, mais elles seraient mieux sur un bel écran de cinéma, au chaud… dans ces conditions l’objet est un caisson de projection tout bête. Mais c’est un essai, cela me permet de tirer quelques conclusions… Avec Marie Canet, nous travaillons sur un projet d’installation de ce container dans des paysages. Les films créeraient le lien avec le paysage. Ici le film ne crée aucun lien avec l’objet.
Mais je suis content de voir mes images dehors, qu’elles rencontrent des publics. Cela aura été l’occasion de faire découvrir des choses nouvelles à  quelques uns, des rencontres très agréables…

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !