Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 10 mai 2005 dans au fil des projets, uishet -> lien permanent
Léon, Moliets, Le Courant

uishet, meteo

L’office national de forêts nous a reçu et orienté vers les bateliers, il s ne peuvent pas trop nous aider apparemment. C’est vrai on s’y est pris tard mais en même temps, on n’est que deux et on a pas 5 kg de matériel.. Enfin, ce n’est pas grave, on a été bien reçus, on se débrouillera seuls. La météo n’est pas très prometteuse… Espérons qu’il y aura beau temps. A priori le matin est plus propice pour les lumières sur le courant.

uishet, le courant

Nous ne savons pas exactement quelle distance nous pourrons parcourir sur le courant, nous tournerons demain. J’aimerais évidement rallier l’océan mais à  priori c’est très dangereux et les bateliers ne le font jamais avec des passagers, leur assurance ne couvre pas les risques. Donc j’imagine que nous n’irons pas jusque là . Ce n’est pas très grave car le film serait peut-être trop long. Ce qui prime pour moi cette fois-ci c’est la pénétration dans la forêt… Comme dans uaoen, j’ai envie de travailler ce passage sous les arbres, cette progression quasi infinie à  travers les sous-bois…

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !