Après un début d’année magique à Paris, Tourcoing, Rotterdam et Berlin, mes films continuent d’enflammer les coeurs, le mois de mars dessine un programme intense, plein de couleurs et d’amour.
➡ Mais avant tout je vous convie à la soirée organisée à Paris pour le premier anniversaire de Triptyque Films, mes producteurs le mercredi 2 mars à 20h, au Nouveau Latina (5€) Paris / 20 Rue du Temple, Paris Joignez-vous à nous pour ces un an avec une joyeuse salve de courts métrage suivie d’un cocktail et d’un concert.
Triptyque Films souffle sa première bougie !
Et puis :
➡ Du 3 au 13 mars, satyargaha sera au rendez-vous with french cinema, The film society of lincoln center, New York
➡ Le samedi 5 mars 2011 à 20h30 Annette entre deux pays, spectacle dont j’ai réalisé le décor vidéo sera joué au Centre culturel de Beauchamp (95)
➡ Vous pourrez me retrouver le lundi 7 mars à 17h pour une rencontre sur l’invitation de Reynald Drouhin à l’école des Beaux-Arts de Rennes
➡ Le 14 mars, à l’université Paris X pour le colloque « Créer sans nouveauté : l’art et la politique aujourd’hui » vous pourrez entendre Gabrielle Reiner sur Satyagraha.
➡ Du 16 mars au 19 marsAprès le feu est en compétition à Vidéoformes, à Clermont-Ferrand
➡ Du 16 mars au 2 avril, Après le feu sera au festival Traverse Vidéo à Toulouse
➡ Et du 26 mars au 18 septembre 2011 It’s all about love sera installé dans un nouvel accrochage dans l’exposition Amours. Un été contemporain, au Musée Paul Dini à Villefranche-sur-Saône
Quand mars bien mouillé sera,
Beaucoup de fruit cueillera!
En avril, peut-être encore New-York, Marseille certainement… à voir par là , dans le fil de la TimeLine que je remets à jour.
➡
Seasons, la mailing list : http://seasons.technart.fr
N’hésitez pas à partager ces informations..
En vous remerciant,
À bientôt.
Jacques Perconte
06 60 61 54 08
http://www.jacquesperconte.com
http://www.technart.net
http://blog.technart.fr
…
* Informatique & Liberté
Les traitements de données à caractère personnel mis en oeuvre aux seules fins d’expression littéraire et artistique sont dispensés de déclaration auprès de la CNIL (Article 67 de la loi 78-17 modifiée). Conformément À l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, adressez-vous à : Jacques Perconte, 39, rue des Montibeoufs, 75020, Paris