Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 19 février 2011 dans 38degres, Annette entre deux pays, Après le feu, I love you, Satyagraha Paname, seasons -> lien permanent
Seasons / Mars Bien Humide Mais Très Lumineux

Après un début d’année magique à  Paris, Tourcoing, Rotterdam et Berlin, mes films continuent d’enflammer les coeurs, le mois de mars dessine un programme intense, plein de couleurs et d’amour.

Mais avant tout je vous convie à  la soirée organisée à  Paris pour le  premier anniversaire de Triptyque Films, mes producteurs le mercredi 2 mars à  20h, au Nouveau Latina (5€) Paris / 20 Rue du Temple, Paris Joignez-vous à  nous pour ces un an avec une joyeuse salve de courts métrage  suivie d’un cocktail et d’un concert.

Anniversaire triptyque !

Triptyque Films souffle sa première bougie !

Et puis :

Du 3 au 13 mars,  satyargaha sera au rendez-vous with french cinema, The film society of lincoln center, New York
Le samedi 5 mars 2011 à  20h30 Annette entre deux pays, spectacle dont j’ai réalisé le décor vidéo sera joué au Centre culturel de Beauchamp (95)
Vous pourrez me retrouver le lundi 7 mars à  17h pour une rencontre sur l’invitation de Reynald Drouhin à  l’école des Beaux-Arts de Rennes
Le 14 mars, à  l’université Paris X pour le colloque « Créer sans nouveauté : l’art et la politique aujourd’hui » vous pourrez entendre Gabrielle Reiner sur Satyagraha.
Du 16 mars au 19 marsAprès le feu est en compétition à  Vidéoformes, à  Clermont-Ferrand
Du 16 mars au 2 avril, Après le feu sera au festival Traverse Vidéo à  Toulouse
Et du  26 mars au 18 septembre 2011 It’s all about love sera installé dans un nouvel accrochage dans l’exposition Amours. Un été contemporain, au Musée Paul Dini à  Villefranche-sur-Saône

Quand mars bien mouillé sera,
Beaucoup de fruit cueillera!

Après le feu

En avril, peut-être encore New-York, Marseille certainement… à  voir par là , dans le fil de la TimeLine que je remets à  jour.

Seasons, la mailing list : http://seasons.technart.fr

N’hésitez pas à  partager ces informations..

En vous remerciant,
À bientôt.

Jacques Perconte
06 60 61 54 08
http://www.jacquesperconte.com
http://www.technart.net
http://blog.technart.fr

* Informatique & Liberté
Les traitements de données à  caractère personnel mis en oeuvre aux seules fins d’expression littéraire et artistique sont dispensés de déclaration auprès de la CNIL (Article 67 de la loi 78-17 modifiée). Conformément À l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, adressez-vous à  : Jacques Perconte, 39, rue des Montibeoufs, 75020, Paris

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !