Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 22 mars 2011 dans aujourd'hui -> lien permanent
Voilà  Le Nuage De Fukushima

France 2 : « Voilà  qu’arrivent des masses d’air légèrement chargées en particules radioactives ». On nous dit qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter parce que les concentrations sont mille à  dix mille fois moins importantes que pour le passage des nuages de Tchernobyl. Les médias martèlent la ‟ transparence actuelle ” contre la désinformation de l’époque. Ne vous en faites pas disent-ils. En effet cette fois-ci ils n’annoncent pas de vents magiques qui feraient barrière. Mais ils oublient de rappeler que ce qui est dangereux avec le nucléaire, c’est l’exposition continue. Les petites particules vont se déposer. Et aussi petites soient-elles, elles vont s’accumuler. C’est en consommant des végétaux, des produits laitiers irradiés… (en plus de ceux de Tchernobyl) que l’on expose sa thyroà¯de aux radiations. Alors, ne paniquez pas, certes, mais faites attention ! Renseignez-vous, protégez-vous ! Les radiations comme toutes les ondes, les champs électromagnétiques qui nous traversent nous détruisent.

Le Monde titre : « Fukushima : un nuage radioactif aux retombées « négligeables » attendu dans le ciel européen ». Les média tentent le jeu de la vérité. Les faits montrent qu’on n’y croit plus (ou qu’on s’en moque). Mais pourquoi ne reviennent-ils pas sur les précautions qu’il faut prendre ? Parce qu’il y aura une quantité négligeable de conséquences ?

Voilà  des informations sur l’alimentation : en cas de radiation l’alimentation préconisée est très proche du régime yoguique. Voici deux liens : se protéger des radiations par l’alimentation,  kit pour contamination radioactive (à  avoir chez soi), sur ce qu’il faut faire en cas d’accident nucléaire avec nuage radioactif… Il y a quantité de choses à  lire. À chacun de sentir comment il doit agir.

Il faut sentir qu’il est temps de ne plus se considérer seulement dans ses dimensions visibles. Pour protéger notre corps physique, nous devons renforcer nos corps énergétiques.  Voilà  un travail de méditation donné par Yogi Bhajan dans son manuel de la survie pour bloquer ou atténuer les agressions extérieures. La méditation pour lutter contre les radiations vous aidera et aidera ceux à  qui vous la destinerez.

Une pensée à  tous.

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !