Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 26 décembre 2007 dans aujourd'hui, ici et là dans le monde -> lien permanent
Bonnes Fêtes…

cuillère en chocolat...

Réveillon. Quelques jours de repos avant le long mois de janvier. Je vous souhaite de joyeuses fêtes… Sincèrement j’espère que tout se passera au mieux pour chacun d’entre vous. Je sais combien les fêtes peuvent être difficiles. Souvent on ne s’en rend même pas compte. Devant la convenance et les habitudes c’est une période où l’on à  tendance à  s’effacer. On se met de côté pour noà«l. On se lâche pour le réveillon du jour de l’an. Comme ça, beaucoup commencent l’année par un jour de coma… Encore une année où l’on doit vivre plus, mieux, réussir, aller plus loin, être plus heureux, où l’on se promet de changer. Les résolutions que l’on prépare viendront après ces fêtes. On ne cesse de remettre à  plus tard.

J’espère que vous saurez trouver la manière de faire qui vous donnera la force de vos ambitions. J’espère que ces ambitions ne seront pas illusoires ni simplement inconsciemment palliatives. J’espère que je serais de ceux qui prennent les bonnes décisions pour eux. Je commencerai l’année par de l’artifice avec deux expositions coup sur coup. Ce n’est pas cela qui me rendra réellement plus heureux. C’est la route que j’ai prise aujourd’hui. On verra où elle mène. Et surtout si je n’en change pas. Non pas que l’art soit un mouvement temporaire dans mon histoire mais que mon rapport au monde s’ouvre un peu plus chaque année… sur ce, bonne fêtes.

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !