Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 11 mars 2007 dans Entre le ciel et la terre, presse / textes -> lien permanent
Grégoire Courtois :
La Tête Dans L’art Plastique

Je repasse juste quelques minutes pour quelques infos pratiques car j’ai été pour le moins occupé ces derniers temps par le montage simultané de plusieurs expositions.
D’abord à  Evry, où le festival SIANA 2007, dont je dirige la partie artistique, débute mercredi. L’oeuvre de Jacques Perconte, « Entre le ciel et la terre« , impliquant de transporter dans la galerie du Théâtre de l’Agora près de 3 tonnes de terre, mon emploi du temps s’en est donc retrouvé quelque peu bouleversé…
Le festival SIANA 2007 compte, en plus de Jacques, des oeuvres de Michael Aschauer, Franck Ancel, Paula Levine, Ivo Flammer et Yoshie Kaga, Christophe Bruno et Michel Bertier.
Il a lieu du 14 au 17 mars à  Evry, au Théâtre de l’Agora, à  l’INT (Institut National des Télécommunications) et dans l’hôtel de Ville. Vernissage des installations du Théâtre le mercredi 14 mars à  18h30. [...]

Voilà  pour mes activités en cours. D’ici une bonne semaine, j’aurais un peu plus de temps pour parler de tout ça et du reste, mais encore un peu de patience…

Toutes les photos de ces montages sont visibles sur mon compte Flickr :
http://www.flickr.com/photos/troudair/
Ainsi que sur celui de Jacques Perconte :
http://www.flickr.com/photos/jacquesperconte/

Libellés : publié par Troudair @ 09:42

Grégoire Courtois : troudair Reloaded

Je tiens à  remercier, déjà  ici Grégoire pour son aide et son soutient sur le projet Entre le ciel et la Terre. Il a été garant du bon déroulement de la résidence et du développement du projet, et c’est certainement aussi celui qui a été le plus attentif à  ce que j’ai fait… J’hésitais à  accepter cette commande et je ne regrette pas car la rencontre a été vraiment productive te je me suis senti en confiance et épaulé pour travailler… A suivre. Merci.

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !