Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 2 février 2006 dans évènements -> lien permanent
Superhabituel 04

Superhabituel #04, 2006

Superhabituel a eu lieu hier soir à  l’opa, finalement, c’est version de secours du film qui a été projetée… mais le résultat est toujours mieux in situ, mes exigences ne sont pas toujours adaptées au contexte et finalement cela a beaucoup plu. Ce qu’il y avait de particulier c’est que des musiciens avaient préparé une intervention improvisée. Ils étaient quatre, harpe, trompette, saxophone et laptop… j’étais très curieux de voir ça, et le résultat était assez intéressant, il y a eu une prise de son et on verra avec Alexandre Perrier de Kidam ce que cela donne, peut-être qu’il y aura une petite édition de cet enregistrement qui sait… En tout cas, je les remercie, cela m’a fait plaisir, et aux spectateurs aussi. Mais ce qu’il manquait c’était des fragments de son direct, le son de l’eau, des petits chocs de la barre et des arbres, des grincements de la barque et les oiseaux…

Je ferai une performance lors de la prochaine édition de superhabituel en mars, avec la suite du travail sur ce film et pourquoi pas avec la harpe une seconde fois ? Peut-être la retraiter… à  réfléchir.

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !