Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 12 novembre 2003 dans 35 heures, artworks, music & sounds -> lien permanent
35 Heures

35heures

35h pour collectif éphémère pièces hybrides images fugitives sons d’aujourd’hui pour un monde d’hier, 35h de la vie du travailleur de l’employé du temps, dont on ne sait pas grand chose, qui n’a presque pas de nom, ou alors celui de tout le monde, lundi 9h 12h 14h 18h, garé dans le parking semainier, mardi mercredi ainsi de suite, 35h pour dire qui on est, ou laisser passer son tour, participants de passage contributeurs occasionnels chacun fixés sur la ligne d’un temps circulaire, .mp3 .dcr .txt .jpg .html, a dontigny, anDre, bolide funeste, cécile babiole, s destalle larkske, Drücpa Dracous, pyo, xavier pehuet, emilie pitoiset, michael sellam, shape2, sumoto.iki, jacques perconte, 35h c’est trop et ça n’est pas assez, tout dépend de ce qu’on y fait, et de ce qu’on y fait pas tout dépend du planning du temps, qu’on emploie du temps tout dépend, tout le monde dépend…


http://audioblog.arteradio.com/Fil/

Ma participation consiste en une pièce sonore composée de 35 parties de 35 secondes. 35 passages de la semaine passés sur les trajets. 35 moments en voiture où j’imagine me laisser aller aux ambiances : le portrait d’une personne qui ne subirait là  aucune pression dans ces moments, une liberté posée sur les allers-retours quotidiens endurés… la somme donne l’image de la semaine (à  télécharger ~30mo)…

projet commissionné par arsonore

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter
14/09@09:10 Ouvrir une école, c’est fermer une prison,... Cher Victor Hugo, si seulement c'était encore vrai. l', il faut.
12/09@15:34 Proton levels indicating a sudden spike. Approaching CME may be near. Stay tuned.
14/09@08:13 Futur is now :) help soldiers run faster !