Arts plastiques, numérique, films et pensées... LE BLOG EST EN TRAVAUX ! ;)
Les histoires se répartissent dans 1003 notes... dans des milliers d'images... dans quelques mouvements...
@newsletterjacquesperconte.com
Posté le 3 mars 2005 dans au fil des projets, I love you -> lien permanent
I Love You Ad Campaign

i love you ad campaign

One million « i love you » a day and as more as i can say iloveyou.38degres.net. C’est la campagne adword que j’ai placée sur Google du 22 février (la fête d’isabelle) au 3 mars. Bien sur, il y a eu des problèmes avec google qui a retiré très vite l’annonce parce que soit disant le site vers lequel elle renvoyait n‘était pas conforme mais après un bref échange de mail, il n’y avait pas d’alternative pour eux de la laisser telle quelle en ligne car il s’agissait bien de publicité…

Google : Merci d’avoir choisi Google AdWords pour votre campagne publicitaire. Lors de l’examen de votre compte, nous avons remarqué qu’un ou plusieurs de vos mots clés ou que certaines de vos annonces ne respectaient pas nos consignes de rédaction. Pour connaître les annonces refusées, le motif du refus et découvrir des conseils de rédaction, consultez la page Annonces refusées de votre compte > Mesure prise : Suspendue – Révision en attente Problème(s) : Fenêtres pop-up.

Jacques : Bonjour, il m’est signifié que ma campagne i love you est refusée à  cause de pop ups et la page n’en comporte aucun…. Merci de remettre mon annonce, je paye pour qu’elle soit visible. Il était très important pour moi que cette annonce soit visible aujourd’hui, je considère votre action comme une censure.

Google : Bonjour, Nous vous remercions de votre e-mail et de votre participation au programme AdWords de Google. Nos spécialistes AdWords révisent toutes les annonces diffusées sur Google afin de vérifier qu’elles respectent nos lignes éditoriales. Nous vous prions de nous excuser de cette erreur. Nous avons constaté que votre annonce respecte toutes nos lignes éditoriales et nos règles publicitaires. Votre annonce a été approuvée et est diffusée sur Google. […] Encore merci de votre message. Nous ferons en sorte de toujours vous proposer la publicité la plus efficace sur le marché.

Score : 48 795 impressions de la publicité pour 1 309 clics et 69,37 €uros laissés à  Google.

 

Note suivante : . Note précédente :
Où voir les choses en vrai ? Expositions, projections, conférences...
& pour le reste : archives / next...
          * accès réservé ou sur invitation
fil d'idées et d'images : Twitter