n°1 : Trois tours et plus rien. Ouverture. Plan séquence caméra en plongée au niveau de la joue gauche. Trois tours de pièce avec des accélérations avant les ouvertures, accélération, fondu au noir. Son réel.
n°2 : Trois tours et on s’en va. Idem mais au lieu du fondu, sortie de la pièce violente. Cut noir. Son réel.
n°3 : Trois tours moins le quart. Idem, mais une fois le troisième tour effectué, ralenti arrière puis accélération à l’envers sur un quart de tour. Son réel.
n°4 : Sieste. Plan séquence fixe caméra sur la table, affalé devant l’objectif. Son réel.
n°5 : Sieste en musique. Plan séquence fixe affalé sur une chaise avec un casque de Walkman sur les oreilles. Pas de son.
n°6 : Idée violente. Plan séquence fixe assis, je feuillette un magazine. Au bout de quelques instants, je me lève vite et sort hors champ quelques secondes. Son ambiant. Cut avec bruit.
n°7 : Vie. Plan séquence fixe de profil (ralenti ?) de la cage thoracique. Inspirations, expirations lentes. Son de la scène.
n°8 : Espaces-lieux. Plan fixe à un coin d’une pièce, je me déplace d’un côté à l’autre. Au montage fondus enchaînés ralentis ou accélérés des mouvements dans le désordre. Pas de son.
n°9 : Espaces-temps. Plan fixe à un coin d’une pièce, déplacements ralentis ou accélérés avec time code visible. Pas de son.
n°10 : Temps perdu. Plan séquence fixe sur moi en train de rien faire, quelques regards à la caméra, recherche dans mes poches, je me mouche… Son ambiant.